En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-18 21h38
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi le Visual Voicemail n’est pas disponible pour moi.
J’ai un IPhone 7 sous la dernière mise à jour, et une carte prépayée Tempo Easy.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut!
Il me semble que ce n’est pas dispo avec tempo easy (uniquement Tempo Giga et tempo je sais plus quoi). Il y a déjà une autre conversation là -dessus avec le lien vers la page d’infos si tu veux! 🙂
Alex
Pourquoi alors dans l'application orange on nous demande gratuitement si on veux activé l'option ?
Ugh @Ste27jah,
Totem confirme bien que la Visual Voicemail est disponible avec Tempo Easy ou Tempo Giga, mais pas avec Tempo Touch. Il faut également que votre appareil ait la bonne mise à jour. Un iPhone doit avoir la 7.0 et un Androïd doit avoir la 8.1.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Est-ce que visual voicemail est disponible pour Koala?
@PinoPivo a écrit :Est-ce que visual voicemail est disponible pour Koala?
Oui. Pour tous les abonnements.
@Alex Merci à toi 🤗, effectivement c’est dû à Tempo Easy qui n’est pas pris en charge.