En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-04-21 22h26
Réponses: 8 réponses
Bonjour à tous,
Après multiples essais, je me suis inscrit sur tribe afin de trouver une solution 🤞.
Je suis passé il y a quelques mois sur un s10 plus reconditionné. Au début il y avait dans l'application téléphone, l'encart messag.vocale. Mais les messages ne s'y enregistraient pas...
Après plusieurs appels au service clients, rien ! Dans les paramètres du téléphone, j'ai voulu désactiver puis réactiver l'option. J'ai réussi la désactivation, mais ça ne veut plus se réactiver...
J'ai télécharger Google téléphone en me disant que l'appli Samsung était le problème. Mais l'appli Google téléphone n'a plus l'option visual voicemail.
Je ne sais plus quoi faire...
Bizarre... Posez la question au service client par Messenger en message privé, c'est plus efficace que le 5000.
Ok merci je tente ça dès maintenant 👍
Que vous avez accès ou que vous n’avez pas accès ?
Ça m'affiche cela...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |