annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual voicemail Sur s10 plus

Discussion créée le: 22-04-21 22h26

Réponses: 8 réponses

Benjopera
Pisteur confirmé

Visual voicemail Sur s10 plus

Bonjour à tous,

Après multiples essais, je me suis inscrit sur tribe afin de trouver une solution 🤞.

Je suis passé il y a quelques mois sur un s10 plus reconditionné. Au début il y avait dans l'application téléphone, l'encart messag.vocale. Mais les messages ne s'y enregistraient pas...

Après plusieurs appels au service clients, rien ! Dans les paramètres du téléphone, j'ai voulu désactiver puis réactiver l'option. J'ai réussi la désactivation, mais ça ne veut plus se réactiver... 

J'ai télécharger Google téléphone en me disant que l'appli Samsung était le problème. Mais l'appli Google téléphone n'a plus l'option visual voicemail. 

Je ne sais plus quoi faire...

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Vous pouvez aussi essayer de l'activer en tapant #129# au clavier du téléphone + envoi, ensuit suivre les instructions reçues.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Benjopera
Pisteur confirmé

Le service client m'a proposé cette solution mais quand je le fait, ça me dit que je n'ai accès à ce service...

0 Compliments
Benjopera
Pisteur confirmé

Oui merci. J'ai bien évidemment activer l'option via l'application Myorange. J'ai aussi essayer via le service client.

Je pense que le problème est double. 1/ l'option ne marche pas. 2/ le téléphone ne l'accepte plus. Mon s10 plus est sur One Ui 2.5 et Android 10. C'est peut être ça le problème...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le Visual Voice Mail n'est pas une application mais une option de l'abonnement.  En d'autres termes, il ne faut pas utiliser une application de Google Play Store ou ailleurs, il faut passer par My Orange et choisir d'activer l'option Visual Voice Mail.  Pour pouvoir l'utiliser, il faut que la mailbox classique soit correctement configurée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés