En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-04-21 22h26
Réponses: 8 réponses
Bonjour à tous,
Après multiples essais, je me suis inscrit sur tribe afin de trouver une solution 🤞.
Je suis passé il y a quelques mois sur un s10 plus reconditionné. Au début il y avait dans l'application téléphone, l'encart messag.vocale. Mais les messages ne s'y enregistraient pas...
Après plusieurs appels au service clients, rien ! Dans les paramètres du téléphone, j'ai voulu désactiver puis réactiver l'option. J'ai réussi la désactivation, mais ça ne veut plus se réactiver...
J'ai télécharger Google téléphone en me disant que l'appli Samsung était le problème. Mais l'appli Google téléphone n'a plus l'option visual voicemail.
Je ne sais plus quoi faire...
Vous pouvez aussi essayer de l'activer en tapant #129# au clavier du téléphone + envoi, ensuit suivre les instructions reçues.
Le service client m'a proposé cette solution mais quand je le fait, ça me dit que je n'ai accès à ce service...
Oui merci. J'ai bien évidemment activer l'option via l'application Myorange. J'ai aussi essayer via le service client.
Je pense que le problème est double. 1/ l'option ne marche pas. 2/ le téléphone ne l'accepte plus. Mon s10 plus est sur One Ui 2.5 et Android 10. C'est peut être ça le problème...
Bonjour,
Le Visual Voice Mail n'est pas une application mais une option de l'abonnement. En d'autres termes, il ne faut pas utiliser une application de Google Play Store ou ailleurs, il faut passer par My Orange et choisir d'activer l'option Visual Voice Mail. Pour pouvoir l'utiliser, il faut que la mailbox classique soit correctement configurée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |