En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-06-20 12h01
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
C'est une option qui, quand elle est activée, vous permet de rajouter une « page » supplémentaire dans votre application téléphone et qui consiste à écouté l’enregistrement des messages vocaux reçus avec la possibilité de l’avoir a vie sans qu’ils ne se fassent supprimées après un temps bien précis. Vous aurez aussi la possibilité de mettre sur pause ou de revenir en arrière dans la piste audio du message vocale qu’on vous a laissé.
Bien à vous
Merci beaucoup pour votre réponse qui est très bien expliquée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien à vous.
De rien, si vous voulez bien et si vous voulez me faire plaisir, n’hésitez pas à accepter comme solution ma réponse.
Merci 🙂
Bien à vous
Je vais ajouter une précision au message de @Nathanvdst
Avec les abonnements Go, vous disposez de la Pro Voicemail. Les différences sont ci-dessous. Les messages sont conservés 4 semaines mais vous pouvez les télécharger sur votre smartphone. Là, vous les gardez le temps que vous voulez.
Attention que pour avoir accès à la Visual Voice Mail, il faut que votre mailbox soit configurée. Il ne suffit pas de laisser les paramètres par défaut. Il faut donc que vous appeliez au moins une fois le 5555 pour la configurer.
Merci
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
En tapant "visual voicemail" dans le moteur de recherche de ce forum, vous trouverez toutes les réponses à votre question. Vous trouverez aussi plus d'infos dans la partie Support de www.orange.be, section assistance technique/Téléphonie mobile/configurer votre Voicemail
Bàv.
Bonjour @Cindy25
C’est une appli qui vous permet d’écouter les messages vocaux sur votre smartphone. Plus besoin d’appeler votre messagerie.
Plus d’explication sous Visual Voicemail ici https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/comment-configurer-votre-voi...
cdlt,
Merci pour l'information