En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-11-20 16h32
Réponses: 5 réponses
Coucou à tous. J'ai un problème avec l'option visual voicemail, je l'ai activé via l'application my orange depuis plus d'un an, au début ça fonctionnait mais depuis quelques mois ça ne fonctionne plus, je suis obligé d'appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux. J'ai essayé de le désactiver puis réactiver mais sans résultat. Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci à tous 😉
Bonjour,
Avez vous essayé de réinstaller l'application Orange?
Salut, merci pour votre réponse. J'ai contacté orange ils m'ont dit que ça n'avait rien à voir avec l'application et je dois appeler le 5000, malheureusement personne ne répond quand on les appelle 😉
Et oui c est bien le souci réinstallée car j étais sur un Oppo Reno 2 et j ai changé pour iphone 12 mise a jour iOS faite etc ...donc installation appli orange activation sur l appli et donc le SMS qui confirme l actiation de chez Orange mais sur mon tel aucune trace c est écrit vvm non disponible
D où mon message ici pour y voir plus clair
PS:sur mon profil en ligne orange pas moyen de voir si oui ou non le vvm est actif bug?
Voilà si vous y voyez plus n hésitez pas à l'éclairer merci beaucoup
Bonjour, j ai des problèmes aussi je suis sur carte prépayée (tempo giga) et impossible de l utiliser.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |