annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual voicemail

Discussion créée le: 30-11-20 16h32

Réponses: 5 réponses

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Visual voicemail

Coucou à tous. J'ai un problème avec l'option visual voicemail, je l'ai activé via l'application my orange depuis plus d'un an, au début ça fonctionnait mais depuis quelques mois ça ne fonctionne plus, je suis obligé d'appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux. J'ai essayé de le désactiver puis réactiver mais sans résultat. Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci à tous 😉

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bobcat
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Avez vous essayé de réinstaller l'application Orange?

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Salut, merci pour votre réponse. J'ai contacté orange ils m'ont dit que ça n'avait rien à voir avec l'application et je dois appeler le 5000, malheureusement personne ne répond quand on les appelle 😉

0 Compliments
Orange16
Apprenti pisteur

Et oui c est bien le souci réinstallée car j étais sur un Oppo Reno 2 et j ai changé pour iphone 12 mise a jour iOS faite etc  ...donc installation appli orange activation sur l appli et donc le SMS qui confirme l actiation de chez Orange mais sur mon tel aucune trace c est écrit vvm non disponible 

D où mon message ici pour y voir plus clair 

PS:sur mon profil en ligne orange  pas moyen de voir si oui ou non le vvm est actif bug?

Voilà si vous y voyez plus n hésitez pas à l'éclairer merci beaucoup

 

0 Compliments
Orange16
Apprenti pisteur

Bonjour, j ai des problèmes aussi je suis sur carte prépayée (tempo giga) et impossible de l utiliser.

Auteurs les plus complimentés