annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE et VoWiFi pour samsung Galaxy Note 8

Discussion créée le: 17-10-18 08h03

Réponses: 5 réponses

PHM63
Pisteur confirmé

VoLTE et VoWiFi pour samsung Galaxy Note 8

RÉSOLU

Les VoLTE et VoWiFi ont été lancés pout toute une série d'appareils Samsung Galaxy du S7 au S9 et également le Note 9. Le Galaxy Note 8 étant un smartphone récent (moins d'un an) a été oublié.

Cet oubli va-t-il être réparé ?

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
PHM63
Pisteur confirmé

Pour les possesseurs de Galaxy Note 8 : la MàJ de Samsung est sortie aujourd'hui 27/11/18.

La VoLTE et la VoWiFi sont "enfin" opérationnelles 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Youssra9022
Pisteur expérimenté

.

PHM63
Pisteur confirmé

A savoir qu'avec un abonnement proximus, la fonction VoLTE est active sur mon Note 8 lorsque je sélectionne la 4G.

De là à quitter Orange ? Pourtant l'activation des 2 fonctions sur le Samsung Note 8 serait une bonne chose, car la couverture GSM chez moi est déplorable; beaucoup d'appel non reçus ou impossible à passer et une batterie qui se décharge trop rapidement à cause de cette mauvaise couverture GSM . C'est d'ailleurs pour cela que ma 2ème SIM est proximus pour pouvoir passer des appels corrects (meilleure couverture GSM).

Mon épouse à un Samsung S9 et les 2 fonctions sont actives. La VoWiFi est assurément un plus.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

A savoir qu'avec un abonnement proximus, la fonction VoLTE est active sur mon Note 8 lorsque je sélectionne la 4G.

De là à quitter Orange ? Pourtant l'activation des 2 fonctions sur le Samsung Note 8 serait une bonne chose, car la couverture GSM chez moi est déplorable; beaucoup d'appel non reçus ou impossible à passer et une batterie qui se décharge trop rapidement à cause de cette mauvaise couverture GSM . C'est d'ailleurs pour cela que ma 2ème SIM est proximus pour pouvoir passer des appels corrects (meilleure couverture GSM).

Mon épouse à un Samsung S9 et les 2 fonctions sont actives. La VoWiFi est assurément un plus.

Ugh @PHM63,

Je confirme que la fonction VoLTE est bien active sur le Samsung Galaxy Note 8. Si jamais vous rencontrez encore des soucis à niveau, n'hésitez pas à contacter notre service technique via la tribu customer service. Notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également vous aider.

Que vos appels planent sur les plaines.

Totem

PHM63
Pisteur confirmé

Eh bien non, la VoLTE n'est pas encore active sur Galaxy NOTE 8 : la dernière mise à jour firmware datant du 18 octobre dernier n'était qu'une mise à jour de sécurité. La mise à jour comprenant l'activation de la VoWiFi et la VoLTE n'est pas encore sortie pour le Note 8 version LUX.

Version actuelle : N950FXXS5CRJ1 - Galaxy Note8 SM-N950F

Version future (pas encore sortie pour les modèles BELUX mais déjà en Allemagne ) : N950FXXS5CRJ6 - Galaxy Note8 SM-N950F

Auteurs les plus complimentés