Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PHM63
Pisteur confirmé

VoLTE et VoWiFi pour samsung Galaxy Note 8

RÉSOLU

Les VoLTE et VoWiFi ont été lancés pout toute une série d'appareils Samsung Galaxy du S7 au S9 et également le Note 9. Le Galaxy Note 8 étant un smartphone récent (moins d'un an) a été oublié.

Cet oubli va-t-il être réparé ?

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
PHM63
Pisteur confirmé

Re: VoLTE et VoWiFi pour samsung Galaxy Note 8

A savoir qu'avec un abonnement proximus, la fonction VoLTE est active sur mon Note 8 lorsque je sélectionne la 4G.

De là à quitter Orange ? Pourtant l'activation des 2 fonctions sur le Samsung Note 8 serait une bonne chose, car la couverture GSM chez moi est déplorable; beaucoup d'appel non reçus ou impossible à passer et une batterie qui se décharge trop rapidement à cause de cette mauvaise couverture GSM . C'est d'ailleurs pour cela que ma 2ème SIM est proximus pour pouvoir passer des appels corrects (meilleure couverture GSM).

Mon épouse à un Samsung S9 et les 2 fonctions sont actives. La VoWiFi est assurément un plus.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

A savoir qu'avec un abonnement proximus, la fonction VoLTE est active sur mon Note 8 lorsque je sélectionne la 4G.

De là à quitter Orange ? Pourtant l'activation des 2 fonctions sur le Samsung Note 8 serait une bonne chose, car la couverture GSM chez moi est déplorable; beaucoup d'appel non reçus ou impossible à passer et une batterie qui se décharge trop rapidement à cause de cette mauvaise couverture GSM . C'est d'ailleurs pour cela que ma 2ème SIM est proximus pour pouvoir passer des appels corrects (meilleure couverture GSM).

Mon épouse à un Samsung S9 et les 2 fonctions sont actives. La VoWiFi est assurément un plus.

Ugh @PHM63,

Je confirme que la fonction VoLTE est bien active sur le Samsung Galaxy Note 8. Si jamais vous rencontrez encore des soucis à niveau, n'hésitez pas à contacter notre service technique via la tribu customer service. Notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également vous aider.

Que vos appels planent sur les plaines.

Totem

0 Compliments
PHM63
Pisteur confirmé

Eh bien non, la VoLTE n'est pas encore active sur Galaxy NOTE 8 : la dernière mise à jour firmware datant du 18 octobre dernier n'était qu'une mise à jour de sécurité. La mise à jour comprenant l'activation de la VoWiFi et la VoLTE n'est pas encore sortie pour le Note 8 version LUX.

Version actuelle : N950FXXS5CRJ1 - Galaxy Note8 SM-N950F

Version future (pas encore sortie pour les modèles BELUX mais déjà en Allemagne ) : N950FXXS5CRJ6 - Galaxy Note8 SM-N950F

0 Compliments
PHM63
Pisteur confirmé

Pour les possesseurs de Galaxy Note 8 : la MàJ de Samsung est sortie aujourd'hui 27/11/18.

La VoLTE et la VoWiFi sont "enfin" opérationnelles :-)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés