annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE et VoWifi sur Huawei P10 ?

Discussion créée le: 27-09-18 12h58

Réponses: 17 réponses

pscheven
Pisteur expérimenté

VoLTE et VoWifi sur Huawei P10 ?

Bonjour. 

Le support de Volte et VoWifi ont été activés pour les Huawei P20 et P20 Pro, mais toujours pas pour le P10, qui est un appareil compatible avec ces technologies, relativement haut de gamme et fort vendu par Orange, qui a même fait encore l'objet d'une promotion en début d'année 2018.

Est-il prévu d'activer prochainement la compatibilité pour ce modèle ou doit-on définitivement oublier l'idée ?

Merci d'avance pour votre réponse. 

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Doug008
Pisteur confirmé

Déjà 2 mises à jour depuis mon message.... que des faux espoirs...

pscheven
Pisteur expérimenté

Bonjour.

Pour le Huawei P10, est-il enfin prévu que la mise à jour Android 9 (EMUI 9) prévue par Huawei pour un déploiement en Belgique ce trimestre active enfin ces fonctionnalités sur le réseau Orange pour ce modèle fort utilisé ?

Merci.

Bien à vous 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

Pour le Huawei P10, est-il enfin prévu que la mise à jour Android 9 (EMUI 9) prévue par Huawei pour un déploiement en Belgique ce trimestre active enfin ces fonctionnalités sur le réseau Orange pour ce modèle fort utilisé ?

Merci.

Bien à vous 

Ugh @pscheven,

 

Nous n'avons pas encore de détails quant à la mise en place de cette technologie pour Huawei. Nous y travaillons intensément cependant

 

Vous serez bien évidement averti via nos canaux de communication classiques du lancement de celle-ci! 🙂

 

Un nuage de fumée et Totem apparait 

🏹 Totem 🏹

pscheven
Pisteur expérimenté

Bonjour.

Le support Huawei m'avait indiqué que lors de la mise à jour vers Android 9, le P10 supporterait la VoLTE et la VoWifi sur le réseau Orange Belgique.

Je l'ai installée récemment mais les options ne sont toujours pas disponibles dans les menus du smartphone.

La compatibilité sera t'elle bientôt effective ?

Merci. 

Bien à vous. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

Le support Huawei m'avait indiqué que lors de la mise à jour vers Android 9, le P10 supporterait la VoLTE et la VoWifi sur le réseau Orange Belgique.

Je l'ai installée récemment mais les options ne sont toujours pas disponibles dans les menus du smartphone.

La compatibilité sera t'elle bientôt effective ?

Merci. 

Bien à vous. 

Ugh @pscheven,

Malheureusement l'Huawei P10 ne fait pas partie de la liste des téléphones compatibles pour la VoLTE et la VoWIFI, vous pouvez contrôler cela sur la liste des appareils compatibles VoLTE et VoWIFI.

Que l'esprit technique continue à vous animer,

Totem

Auteurs les plus complimentés