annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWIFI et VoLTE : c’est parti !

Discussion créée le: 08-06-18 11h17

Réponses: 27 réponses

TF1470
Pisteur vétéran

VoWIFI et VoLTE : c’est parti !

Voilà c’est officiel, Orange est le premier opérateur en Belgique à avoir activé les services VoWIFI et VoLTE et ce dès aujourd’hui ! 

 Lire l’article ici

une très bonne nouvelle 🙂 

Qui a déjà essayé ? On attend vos retours 

Étiquettes (2)
27 RÉPONSES 27
TF1470
Pisteur vétéran


@Jerome@  a écrit :

c'est le coté facturation qui me pose question...


Ah bon pourquoi ? Ça ne change rien. Les appels seront déduits de ton forfait, les appels transitent par le wifi et non par le réseau mobile, ça ne change rien. 

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

"Même sans reseau, si il y a du wifi l'appel passera" ,du coup, la "valeur" de l'appel est un appel internet, non? Et ne devrait pas à mon sens être déduis de mes minutes d'appels... et vice versa.

C'est un bon moyen pour ajouter un type de forfait ou de volumes à payer et dépenser.

Je voie bien arrivée une rubriques en plus 1h de VoWifi ou VoLTE compris etc...

On paye déjà tellement chère de manière générale, je ne pense pas que Orange fait ca pour faire plaisir, il doit y trouver son compte ce qui est normal.

C'est une remarques, un questionnement, Orange fait la part entre "valeur" et "cout", la valeur augmente mais pas le cout. C'est du bénéf pour eux.

 

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Je ne suis pas d’accord avec toi. C’est un service qu’Orange offre à ses clients. C’est un peu comme le femtocell mais ici plus besoin de matériel supplémentaire uniquement une connexion wifi. Concernant le VoLTE, c’est Simplement la voix qui transite sur la 4G ( alors qu’avant ça switchait sur le 2G/3G) tu pourras même continuer à surfer en téléphonant à la vitesse du 4G. Je suis persuadé q’orange ne demandera rien en plus, c’est un service, et surtout une plus value pour les futurs clients. 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

C’est bel et bien déjà compris dans le montant des abonnements donc pas de hors forfait là dessus. Le communiqué que j’ ai balancé dans l’ autre topic est clair là dessus 

0 Compliments
veyso03
Pisteur confirmé

J'ai regardé dans données cellulaires sur mon iPhone c'est pas encore active 

ca doit être très cool

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés