annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWIFI et VoLTE : c’est parti !

Discussion créée le: 08-06-18 11h17

Réponses: 27 réponses

TF1470
Pisteur vétéran

VoWIFI et VoLTE : c’est parti !

Voilà c’est officiel, Orange est le premier opérateur en Belgique à avoir activé les services VoWIFI et VoLTE et ce dès aujourd’hui ! 

 Lire l’article ici

une très bonne nouvelle 🙂 

Qui a déjà essayé ? On attend vos retours 

Étiquettes (2)
27 RÉPONSES 27
SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Ouf, iOS 10 ca date deja! Mais maintenant qu'Orange a activé la VoWifi et VoLTE, est-ce qu'il vont supprimer Visual Voicemail ? Et d'ailleur, je me demande ce que Proximus va faire a propos de ca. Ils sont quand meme 2 guerres en retard.

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Orange ne supprimera pas visual voicemail. C’est un service supplémentaire. Attention que pour l’instant les iPhone ne disposent que du VoWiFi. Le VoLTE le sera ultérieurement. Proximus et Base sont en retard et je t’avoue avoir quitté Basepour Orange il y a quelques mois et je ne regrette vraiment pas 😄 

0 Compliments
SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Moi, je l'ai fait quand on m'a migré vers le réseau BASE chez VOO parce que franchement le réseau BASE est un peu crotte de chien surtout en province du Luxembourg alors qu'avant, VOO était chez Orange comme MVNO et c'était parfait jusqu'a ce qui'ils m'ont migré et la, j'étais toujours en EDGE et je rattait plein d'appels,... etc

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Oui bon nombre de personnes se plaignent sur le forum VOO. C’est dommage pour eux. Si au moins base avait le VoWiFi ça aurait pu être intéressant pour eux surtout avec leur qualité de réseau. Ici Orange est vraiment partout, je pense que la VoWiFi ne sert par à grand chose pour Orange puisqu ils ont le réseau le plus performant en Belgique. Même chez moi au boulot dans des endroits en sous sol dans le béton, j’ai la 4G ( là où quand j’etais chez base je passais à « aucun service ») 

0 Compliments
SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Ouais, pas faux. C'est surtout grace a la 800 MHz en 4G de chez Orange comparé a la 1800 Mhz ou la 2600 MHz de chez BASE

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés