Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
veyso03
Apprenti pisteur

Re: VoWIFI et VoLTE : c’est parti !

@TF1470@  a écrit :

@veyso03@  a écrit :

@TF1470@  a écrit :

@veyso03@  a écrit :

J'ai regardé dans données cellulaires sur mon iPhone c'est pas encore active 

ca doit être très cool

Tu dois mettre à jour les réglages opérateurs. Va dans réglages=> général => informations. Un pop up va apparaître et tu fais ok. Et voilà l’option appel wifi sera activée 

J'ai redémarré mon iPhone 6s Plus ios 10.3.3 pas de pop up bizarre 

Tu dois être en 11.4, dernière version d’iOS. 

pas du tout c'est disponible depuis ios 9.3

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

@veyso03@  a écrit :

@TF1470@  a écrit :

@veyso03@  a écrit :

@TF1470@  a écrit :

@veyso03@  a écrit :

J'ai regardé dans données cellulaires sur mon iPhone c'est pas encore active 

ca doit être très cool

Tu dois mettre à jour les réglages opérateurs. Va dans réglages=> général => informations. Un pop up va apparaître et tu fais ok. Et voilà l’option appel wifi sera activée 

J'ai redémarré mon iPhone 6s Plus ios 10.3.3 pas de pop up bizarre 

Tu dois être en 11.4, dernière version d’iOS. 

pas du tout c'est disponible depuis ios 9.3

Non, tu dois être en 11.4 pour avoir l’option. Je cite « L’appel WiFi ne peut être activé que si l’appareil est doté de la dernière mise à jour »

0 Compliments
veyso03
Apprenti pisteur

Capture d’écran 2018-06-08 à 21.22.24.pngCapture d’écran 2018-06-08 à 21.22.56.pngPeut-être que apple ne la pas activer de sont coter ? j'ai vraiment pas envie de faire la mise a jour

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Malheureusement tu devras faire la mise à jour pour pouvoir en profiter ...

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Il faut IOS 11.4 et ensuite il faut aller dans général et là un pop up apparaît pour mettre les paramètres opérateur à jour 

0 Compliments
SamTheGamer55
Pisteur confirmé

InkedIMG_1718_LI.jpgiOS 11.3.1 et Opérateur MAJ version 32.1 (Nouvelle Version)InkedIMG_1717_LI.jpgLe Wifi Calling est bien la !

C'est faux, j'ai iOS 11.3.1 et j'ai bien recu la MAJ d'operateur et Wifi Calling apparait bien.

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

@SamTheGamer55@  a écrit :

InkedIMG_1718_LI.jpgiOS 11.3.1 et Opérateur MAJ version 32.1 (Nouvelle Version)InkedIMG_1717_LI.jpgLe Wifi Calling est bien la !

C'est faux, j'ai iOS 11.3.1 et j'ai bien recu la MAJ d'operateur et Wifi Calling apparait bien.

Tu es quand même sur iOS 11 (11.3.1) Ici veyso03 est encore sous 10.3 ... donc c’est pas si faux que ça, je pense qu’il faut quand même être sous iOS 11...

0 Compliments
SamTheGamer55
Pisteur confirmé

Ouf, iOS 10 ca date deja! Mais maintenant qu'Orange a activé la VoWifi et VoLTE, est-ce qu'il vont supprimer Visual Voicemail ? Et d'ailleur, je me demande ce que Proximus va faire a propos de ca. Ils sont quand meme 2 guerres en retard.

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Orange ne supprimera pas visual voicemail. C’est un service supplémentaire. Attention que pour l’instant les iPhone ne disposent que du VoWiFi. Le VoLTE le sera ultérieurement. Proximus et Base sont en retard et je t’avoue avoir quitté Basepour Orange il y a quelques mois et je ne regrette vraiment pas :-D 

0 Compliments
SamTheGamer55
Pisteur confirmé

Moi, je l'ai fait quand on m'a migré vers le réseau BASE chez VOO parce que franchement le réseau BASE est un peu crotte de chien surtout en province du Luxembourg alors qu'avant, VOO était chez Orange comme MVNO et c'était parfait jusqu'a ce qui'ils m'ont migré et la, j'étais toujours en EDGE et je rattait plein d'appels,... etc

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés