Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pauline0101619
Pisteur confirmé

Voici mail

Bonjour mon voice mail ne fonctionne pas sur mon téléphone, je dois continuer à appeler ma messagerie 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Pauline0101619
Pisteur confirmé

Il ne veut pas il me l installé et quand je reçois un appel et que je veux écouter le message ça ne va pas 

0 Compliments

Il faut d'abord configurer la Voice mail avant d'activer la VVM.  Est-elle activée correctement ?

Il faut un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1. Est-ce le cas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Slt, j'ai moi aussi ce problème pourtant j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas. Ça a Marché au début de mon abonnement pendant 3 ou 4 mois puis rien 😂😂

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Essayez de l'activer manuellement : MyOrange/Gérer mes produits/votre abonnement/Gérer les options/. et activez Visual Voice Mail.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tapez #129# sur le téléphone --> envoi et suivez les instructions.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés