annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voicemail ne fonctionne pas

Discussion créée le: 14-04-21 09h21

Réponses: 6 réponses

Pauline0101619
Pisteur confirmé

Voicemail ne fonctionne pas

Bonjour mon voice mail ne fonctionne pas sur mon téléphone, je dois continuer à appeler ma messagerie 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Tartine8
Pisteur confirmé

 

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je téléphone avec mon samsung a12. Lorsque la personne ne répond pas, on me dit la personne que vous appelez etc... Comme je suis à carte lorsqu'il me reste 3 euros, j'entends une voix en néerlandais qu'il me reste qu e3 euros et que je dois recharger mon téléphone. Parfois c'est en français parfois en néerandais , alors que je suis francophone . Comment faire pour avoir mes réponses en français...

 

Merci

0 Compliments
Pauline0101619
Pisteur confirmé

Il ne veut pas il me l installé et quand je reçois un appel et que je veux écouter le message ça ne va pas 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il faut d'abord configurer la Voice mail avant d'activer la VVM.  Est-elle activée correctement ?

Il faut un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1. Est-ce le cas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Slt, j'ai moi aussi ce problème pourtant j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas. Ça a Marché au début de mon abonnement pendant 3 ou 4 mois puis rien 😂😂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés