En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-03-23 13h42
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai effectué une commande du samsung s23 ultra le 22 février. N'étant pas chez moi au moment de la livraison, le livreur a laissé le colis dans un point relais le jeudi 23 février.
Le lendemain vers 15h je me rends au point relais pour récupérer le téléphone. Sauf qu'en scannant le code barre, l'employée me dit que quelqu'un est venu récupérer mon colis ce matin. Cette personne serait venu en disant qu'il est venu récupérer un téléphone, et a présenté un code barre sur son téléphone. Déjà, je comprends pas pourquoi la livraison n'exige pas de présenter un document d'identité...
Je téléphone à bpost qui me disent que la fuite doit venir de chez orange car seul eux peuvent savoir le contenu du colis , je téléphone à Orange, ils me disent qu'on va me rappeler, chose qu'ils n'ont jamais fais. Je les rappelle moi même, et ils me disent qu'il faut remplir un formulaire à evere ou à liège. Je n'habite pas à côté et je ne comprends pas pourquoi ce chipotage, pourquoi ne pas tt simplement m'envoyer un formulaire en ligne ? J'ai déposé plainte auprès de la police qui vont vérifier les caméras de surveillance au niveau du point relais.
Mais moi en attendant j'aimerais discuté avec quelqu'un de qualifié et non pas des agents aléatoires au téléphone ... Si quelqu'un sait à qui je dois m'adresser, et à qui je peux éventuellement transmettre le numéro de procès verbal pour pouvoir être remboursé. Je trouve ça incroyable que le service clientelle me laisse sans nouvelles, ni solutions, comme si c'était à moi de faire toutes ces démarches alors que je n'ai jamais reçu le colis.
Enfin bref, désolé pour ce pavé et merci à celles et ceux qui m'auront lu ! 🙂
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Chams03 ,
Pas cool !
Rassurez-vous, le plus simple est de contacter le service client via les réseaux sociaux et de demander à parler au service expert online shop. Un formulaire de contestation de réception de l'appareil vous sera alors envoyé. Une fois reçu, ils trouveront une solution 🙂
Que l'esprit de la Tribu vous anime !
Totem
Malheureusement beaucoup de soucis avec les livraisons bpost .
Je suis exactement dans la même situation sauf que j'étais chez moi. Je me suis donc rendu dans un relai Bpost et ils m'ont dit que j'ai bien reçu mon coli et que j'ai signé l'acte de réception... Je suis toujours en procédure.....
Ca date de quand ?? Tu as du remplir un formulaire également ? Je viens de le remplir et leur renvoyer.. J espère que ça ira pour nous..
Ca date du 14 février.
Ils ne m'ont rien envoyé, j'attend toujours l'appel d'un vendeur... Mais j'espère qu'on aura un autre S23 Ultra parce que ça serait frustrant de faire toutes ces démarche pour rien.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |