En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-01-23 07h03
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je pars une semaine aux Maldives du 27/01 au 5/02/23.
comment puis-je adapter mon abonnement pour cette destination afin de pouvoir téléphoner et utiliser internet?
bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Astrid2682
Vous voyez ici que les Maldives se trouvent dans Zone 4 - Rest of the world
Vous pourriez prendre un World Plus Pass 110 EUR pour 120 min d'appels et 250 MB
C'est cher - Avez-vous accès au wifi ? Si, oui, essayez WhatsApp - avec ou sans vidéo - c'est gratuit
Ou, prenez une carte prépayée sur place
cdlt,
Bonjour @Astrid2682
Les Maldives sont dans la zone 4. Le tarif est de 4,20€ par minute et de ...14€/Mo. Cher...
Pour utiliser votre abonnement Orange, vous pouvez prendre un World Plus Pass pour 110€. Cela vous donne 120 minutes, 120 SMS et 250 Mo. Ce n'est pas beaucoup mais c'est moins cher que le tarif ci-dessus. Donnez la préférence au WiFi.
Si vous avez besoin de datas en itinérance, pensez aussi à acheter une carte locale, surtout si vous avez un GSM dual sim.
Oups ! Coiffé par @Gregory ... Heureusement, on dit la même chose 😊
Bonjour @bulrog
> Oups ! Coiffé par @Gregory ... Heureusement, on dit la même chose
haha - Coiffé par un Maître Coiffeur
C'est normal qu'on dit la même chose - on prépare la réponse - on fait des recherches dans un autre navigateur, ... cela prend du temps
On ne fait pas comme un certain spécimen depuis quelques semaines - répondre n'importe quoi pour passer le temps
J'ajoute un point : Si vous avez surtout besoin de datas ET un appareil avec e-sim, vous pouvez acheter du volume data pour un prix raisonnable. C'est de l'ordre de 25€ pour 17 Go. Tapez sur Google "esim Maldives" et vous trouverez plusieurs opérateurs.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |