annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xiaomi T12 Cashback trottinette

Discussion créée le: 07-12-22 16h56

Réponses: 6 réponses

Amelien
Pisteur confirmé

Xiaomi T12 Cashback trottinette

RÉSOLU

Bonjour,

 

C'est un peu à bout de nerf que j'écris ce message... Désolé donc du côté abrupt. 

J'ai acheté le Xiaomi T12 Pro avec le cash back promettant une trottinette. Je ne suis pas prêt de la recevoir. On me refuse continuellement l'image de mon code IMEI. J'ai pourtant tout essayé : de près, de loin, encore collé, décollé, couper carrément la boite, avec ma main tenant l'étiquette, sans, avec la boite en fond, etc... Je suis désemparé. Ce n'est jamais accepté. 

 

Bien sûr, j'ai contacté Orange, qui me dirige vers un numéro Xiaomi qui mène à un indépendant qui en a marre d'être appelé alors qu'il ne gère rien de tout ça. (c'est du beau de renvoyer la balle ainsi!) 

Bref, je ne sais plus quoi faire, je me sens surtout berné. 

Si quelqu'un à la moindre idée de la photo exacte que je suis sensé envoyer... Par avance merci de votre lecture, 

 

Bien à vous,

Amélien 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Amelien
Pisteur confirmé

Voici la solution finalement trouvée après de nombreux appels et essais : une photo ou l'ont voit l'étiquette, le code, ainsi que la boite du téléphone, elle même coupée, entièrement, au cutter, en fond, le tout à l'appareil photo, et en PDF. (pas du tout compliqué, n'est-ce pas ?)

Belle journée,

A.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Maricel
Apprenti pisteur

Bonjour

 

Avez vous finalement reçu la fameuse trottinette ?

Pour ma part, après bientôt 3 mois d'attente, toujours rien....

 

belle journée

 

maricel

0 Compliments
Amelien
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Oui je l'ai bien reçue, mais ca n'a pas été sans peine. Avez-vous bien eu la confirmation que votre cadeau était accepté ? 

Malheureusement, à part contacter le service client... 

 

Courage,

Bien à vous

0 Compliments
Maricel
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse 

oui j ai eu une réponse positive mais il semble que la fameuse trottinette est toujours à l entrepôt

belle journée 

0 Compliments
Amelien
Pisteur confirmé

Voici la solution finalement trouvée après de nombreux appels et essais : une photo ou l'ont voit l'étiquette, le code, ainsi que la boite du téléphone, elle même coupée, entièrement, au cutter, en fond, le tout à l'appareil photo, et en PDF. (pas du tout compliqué, n'est-ce pas ?)

Belle journée,

A.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés