annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xiaomi T12 Cashback trottinette

Discussion créée le: 07-12-22 16h56

Réponses: 6 réponses

Amelien
Pisteur confirmé

Xiaomi T12 Cashback trottinette

RÉSOLU

Bonjour,

 

C'est un peu à bout de nerf que j'écris ce message... Désolé donc du côté abrupt. 

J'ai acheté le Xiaomi T12 Pro avec le cash back promettant une trottinette. Je ne suis pas prêt de la recevoir. On me refuse continuellement l'image de mon code IMEI. J'ai pourtant tout essayé : de près, de loin, encore collé, décollé, couper carrément la boite, avec ma main tenant l'étiquette, sans, avec la boite en fond, etc... Je suis désemparé. Ce n'est jamais accepté. 

 

Bien sûr, j'ai contacté Orange, qui me dirige vers un numéro Xiaomi qui mène à un indépendant qui en a marre d'être appelé alors qu'il ne gère rien de tout ça. (c'est du beau de renvoyer la balle ainsi!) 

Bref, je ne sais plus quoi faire, je me sens surtout berné. 

Si quelqu'un à la moindre idée de la photo exacte que je suis sensé envoyer... Par avance merci de votre lecture, 

 

Bien à vous,

Amélien 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Amelien
Pisteur confirmé

Voici la solution finalement trouvée après de nombreux appels et essais : une photo ou l'ont voit l'étiquette, le code, ainsi que la boite du téléphone, elle même coupée, entièrement, au cutter, en fond, le tout à l'appareil photo, et en PDF. (pas du tout compliqué, n'est-ce pas ?)

Belle journée,

A.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sorry mais je n’ai pas vu passer cette action sur Orange. En cherchant sur Google, j’ai trouvé ce qu’il fallait faire. https://xiaomi.myactions.eu/actions/159
En espérant que cela vous aide. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Amelien
Pisteur confirmé

Bonjour, merci de la réponse mais ce n'est pas le problème que j'ai... J'ai déjà rempli le formulaire, et c'est ce dernier qui est constamment refusé. Ils me disent que la photo du code IMEI n'est pas valide. J'ai pourtant fait des dizaines de photos différentes aucune n'est acceptée... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés