annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte tempo pour alarme ou traceur gps

Discussion créée le: 13-03-21 14h46

Réponses: 5 réponses

samelourde
Pisteur confirmé

carte tempo pour alarme ou traceur gps

RÉSOLU

bonjour

j'aurais une question par rapport a ma carte tempo utilisé pour des test traqueur gps moto.

je viens de m’apercevoir que la carte tempo que j'utilisais et que j'ai acheté ! avait été réattribué a quelqu'un d'autre sans me prévenir alors que cette carte a été commandé via mon compte orange et que de fait je suis joignable.

je trouve inadmissible que orange ne prévienne pas qu'il réattribue un numéro que j ai payé car il a toutes mes coordonnées et mon numéro de téléphone pour me joindre.

quand j'ai téléphoné au 5000 on m'a dis mais monsieur vous deviez activer la carte sur le site activation sauf cette carte étais mise dans un traqueur gps d’où mon oubli de l'encoder mais elle fonctionnait sans car je me suis appelé avec mon abonnement pour la tester !!! donc je ne vois pas pourquoi elle a été réattribué (heureusement qu'on a pas volé ma moto avant que je m'en rende compte) et de plus j'estime que vu que j'ai payé ce numéro on aurais du m'en proposer un en échange mais ce n'est pas le cas apparemment si je veux une autre carte tempo je dois re-payer trouvez vous cela normale?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
samelourde
Pisteur confirmé

merci beaucoup je vais allez jeter un coup d’œil encore un grand merci pour votre aide 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @samelourde Il faut recharger les cartes prepayées au moins une fois par an.  Si la carte n'est pas rechargée, le numéro sera réattribué à une autre carte.

C'est écrit dans les conditions générales  GC_2004005_B2C_Prepaid_update_FR.indd (netdna-ssl.com)

Une Carte prépayée est désactivée après une période
d’inactivité consécutive de 12 mois durant laquelle le numéro
d’appel n’a effectué aucun appel. Le Client en est averti 1 mois à
l’avance par SMS.

Vous n'avez pas vu le SMS puisque la carte était dans la moto

 

cdlt

 

samelourde
Pisteur confirmé

merci pour votre réponse et je sais que vous avez raison, ce que je reproche a orange c'est son manque de communication comme le jour ou on a changé mon abonnement colibri par le GO sans me prévenir je l'ai découvert en voyant mon smartphone sans réseau alors que un coup de téléphone aurait évité que je ne m'énerve pour des broutilles comme dirait certains et bien ici c'est la même chose orange a mon numéro et sais que la carte tempo m'appartient vu que je l'ai commandé sur le site via mon compte et que les cartes tempo ne sont plu anonyme...

la on je m'énerve c'est que cette carte a été commandé spécifiquement pour ma moto et que la personne que j'ai eu téléphone pour répondre a mes questions ne m'a pas dit tout cela voir même a écourté la conversation car elle ne comprenait ma démarche quand j'ai commencé a parler de traceur gps.

enfin sur ce je clôture mon sujet et désolé de m'énerver merci encore pour votre attention bonne journée.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Orange n’en a pas, mais je vois chez Telenet un abonnement selon usage. C’est peut-être une possibilité pour votre moto. Le moins cher des abonnements GSM - Prix selon usage | Telenet.be

Vous ne payerez rien et le numéro restera

cdlt,

 

samelourde
Pisteur confirmé

merci beaucoup je vais allez jeter un coup d’œil encore un grand merci pour votre aide 🙂

Auteurs les plus complimentés