annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte tempo pour alarme ou traceur gps

Discussion créée le: 13-03-21 14h46

Réponses: 5 réponses

samelourde
Pisteur confirmé

carte tempo pour alarme ou traceur gps

RÉSOLU

bonjour

j'aurais une question par rapport a ma carte tempo utilisé pour des test traqueur gps moto.

je viens de m’apercevoir que la carte tempo que j'utilisais et que j'ai acheté ! avait été réattribué a quelqu'un d'autre sans me prévenir alors que cette carte a été commandé via mon compte orange et que de fait je suis joignable.

je trouve inadmissible que orange ne prévienne pas qu'il réattribue un numéro que j ai payé car il a toutes mes coordonnées et mon numéro de téléphone pour me joindre.

quand j'ai téléphoné au 5000 on m'a dis mais monsieur vous deviez activer la carte sur le site activation sauf cette carte étais mise dans un traqueur gps d’où mon oubli de l'encoder mais elle fonctionnait sans car je me suis appelé avec mon abonnement pour la tester !!! donc je ne vois pas pourquoi elle a été réattribué (heureusement qu'on a pas volé ma moto avant que je m'en rende compte) et de plus j'estime que vu que j'ai payé ce numéro on aurais du m'en proposer un en échange mais ce n'est pas le cas apparemment si je veux une autre carte tempo je dois re-payer trouvez vous cela normale?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
samelourde
Pisteur confirmé

merci beaucoup je vais allez jeter un coup d’œil encore un grand merci pour votre aide 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

C'est avec plaisir @samelourde 

Auteurs les plus complimentés