annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ne pas payer un double abonnements a l'achat d'un GSM *déjà clients Orange*

Discussion créée le: 08-04-20 16h40

Réponses: 2 réponses

alexgar
Pisteur confirmé

comment ne pas payer un double abonnements a l'achat d'un GSM *déjà clients Orange*

Bonjour, j'aimerais me payer un nouveau GSM sachant que je suis déjà clients orange, c'est lors du payement on me propose de payer encore mon abonnements je n'ai pas envie de payer le double de mon forfait habituelle, que faire ? je me suis déjà enregistrée mais je ne vois aucun changement sur ma page internet. 

Merci de bien vouloir prendre connaissance de ma demande. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @alexgar j'ai commander un nouveaux Samsung en ligne a un moment donner il demande si 

vous etre client si oui  il vous demande votre numero de téléphone et de savoir si vous carder le maime

si vous changer de numero pour eux vous aller avoir deux abonnement sinon sa reste comme ces

deja normalement il y a pas de deuxième abonnement ??? fidobedo  

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous devez contacter le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés