En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-10-20 12h30
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis intéressé par l'iPhone 12 Pro. Je vois qu'Orange propose un amortissement dans le cadre de l'offre Smartphone à prix réduit (12 mois).
Malheureusement, quand je mets l'article dans le panier et que je passe à la section paiement, l'option paiement échelloné n'est pas proposée.
Faut-il absolument se rendre dans une boutique ? `
Merci d'avance,
Flo
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour l'achat d'un smartphone avec un crédit à 0%, il faut passer dans un magasin Orange.
Voir ici
@bayardflo Bonjour , il les déjà dessus mes pas encore à jours pour ce mois en cour attend le mois prochain il devrais être à jour.
Mes n'oublie pas qu'il vient de sortir et il faut savoir que c'est un stock fort limité pour l'instant ou tu attends pour l'avoir sur le net ou allez chez un SHOP ORANGE qui la en stock
Donc, on peut faire l'achat en ligne de A à Z ?
Là je vois que le paiement échelonné est bien proposé donc c'est à jour mais je sais pas où cliquer pour en profiter
Bonjour,
Pour l'achat d'un smartphone avec un crédit à 0%, il faut passer dans un magasin Orange.
Voir ici
Ça craint ça 😕
Surtout en pleine crise sanitaire
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |