annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 12 pro max

Discussion créée le: 12-11-20 22h29

Réponses: 39 réponses

Mathiou2615
Pisteur expérimenté

iPhone 12 pro max

Bonsoir, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max il y a 4 jours.. par contre j’ai reçus mon numéro de commande mais je sais pas j’arrive pas à voir où en est ma commande je sais pas si vous avez ça aussi Iphone 12 pro max livraison 

Étiquettes (1)
39 RÉPONSES 39
Mathiou2615
Pisteur expérimenté

Alors je comprend pas pourquoi moi je l’aurai avant vous.. Vous devez essayer absolument de les contacter, moi j’ai limite harcelé.. il y a sûrement un truc car moi je l’ai résolu mon soucis et après j’ai eu les mails comme quoi ma commande a été exécuté 

romaindx
Pisteur confirmé

Je vais encore tenter de les joindre aujourd'hui, peut être que les disponibilités sont différentes en fonction des couleurs, de la taille de la mémoire... Je trouve juste ça pénible de pas avoir d'espace en ligne ou suivre cette commande, ni d'avoir reçu de mail avertissant de retard.

d-mano
Pisteur expérimenté

Oui c'est surtout ça qui est pénible, de n'avoir aucunes nouvelles et que l'on doivent courir après les infos très floues.

0 Compliments
Mathiou2615
Pisteur expérimenté

Personnellement je trouve qu’orangé devrai nous offrir un très bon cadeau car tout les autres ils ont eu leurs commande (des autres opérateurs, magasins,...) et nous on est là comme des cons..

0 Compliments
Mathiou2615
Pisteur expérimenté

Hello, je viens de recevoir un mail maintenant me disant que ma commande est en cours de préparation et qu’ils vont m’envoyer un mail pour le suivis 🙂

Auteurs les plus complimentés