En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-10-22 00h46
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, après un passage à un shop orange et un appel au service technique, la visual voice mail ne fonctionne toujours pas sur mon iPhone.
Sur l’application « MY ORANGE », l’option n’est même pas visible.
J’ai déjà réinitialisé le téléphone et je suis à court d idée….
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Essayez de contacter Orange par Chat, c'est souvent plus efficace.
Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour,
Essayez de contacter Orange par Chat, c'est souvent plus efficace.
Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour, le chat orange a su activer sans problème le service demandé. Un tout grand merci !
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |