annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le 5000 injoignable

Discussion créée le: 15-03-20 10h18

Réponses: 3 réponses

aless1926
Pisteur vétéran

le 5000 injoignable

bonjour,

je sonne depuis mardi au 5000 pour passer d'une carte prépayer à un abonnement. nous sommes dimanche j'ai resonner 4 x en me disant il faut patienter mais une semaine et toujours rien c'est incroyable ça.

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour,

je sonne depuis mardi au 5000 pour passer d'une carte prépayer à un abonnement. nous sommes dimanche j'ai resonner 4 x en me disant il faut patienter mais une semaine et toujours rien c'est incroyable ça.

Ugh @aless1926,

Vous pouvez passer la tribu webcare sur les réseaux si vous n'obtenez pas de réponse via le téléphone.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

MicMor
Guerisseur confirmé

@aless1926 

@Totem 

Je le répète à chaque fois que le problème du 5000 est mentionné, oubliez-le. Cela fait plus de 20  ans que je suis client chez mobistar/orange est le 5000 n'a jamais été une source fiable pour les changements ou les renseignements. Les réponses changent la plupart du temps en fonction de votre interlocuteur (cas vécu).

Passer via Twitter ou message, beaucoup plus efficace et preuve écrite.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @aless1926 

Il vaut mieux d'aller en magasin.

Bonne chance,

Auteurs les plus complimentés