En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-03-20 10h18
Réponses: 3 réponses
bonjour,
je sonne depuis mardi au 5000 pour passer d'une carte prépayer à un abonnement. nous sommes dimanche j'ai resonner 4 x en me disant il faut patienter mais une semaine et toujours rien c'est incroyable ça.
bonjour,
je sonne depuis mardi au 5000 pour passer d'une carte prépayer à un abonnement. nous sommes dimanche j'ai resonner 4 x en me disant il faut patienter mais une semaine et toujours rien c'est incroyable ça.
Ugh @aless1926,
Vous pouvez passer la tribu webcare sur les réseaux si vous n'obtenez pas de réponse via le téléphone.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Je le répète à chaque fois que le problème du 5000 est mentionné, oubliez-le. Cela fait plus de 20 ans que je suis client chez mobistar/orange est le 5000 n'a jamais été une source fiable pour les changements ou les renseignements. Les réponses changent la plupart du temps en fonction de votre interlocuteur (cas vécu).
Passer via Twitter ou message, beaucoup plus efficace et preuve écrite.