annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récupérer son numéro de téléphone après coupure du contrat, et en utilisant la même carte SIM

Discussion créée le: 03-04-20 06h37

Réponses: 4 réponses

yeahman
Apprenti pisteur

récupérer son numéro de téléphone après coupure du contrat, et en utilisant la même carte SIM

Hello à tous,

 

Il y a qql mois je suis partie de la Belgique pour vivre à l'étranger pdt un an. Ma carte SIM orange a donc été désactivée (après qql temps... mon abonnement était payé par mon boulot a pris fin et au bout de quelques semaines la carte s'est désactivé d'elle-même car je n'ai pas remis de montant dessus). Le problème est que ce numéro de téléphone était lié à pas mal de comptes personnels sur d'autre plateforme (instagram, hotmail, etc.) et que pour l'une de ses plateformes, la seule façon de prouver mon identité est de recevoir un code sur ce numéro, que je n'ai donc plus.

J'ai toujours la carte sim de mon ancien abonnement. Je souhaiterai réactiver cette carte SIM (impossibilité pour moi d'être en possession d'une nouvelle vu que je suis à l'étranger), et ce en payant le plus petit montant possible. L'idée est juste d'être capable de recevoir des sms ou appels, pas d'en écrire ou appeler moi-même. Comment puis-je procéder ?

 

Un grand merci,

 

Yeliz

 

-

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello à tous,

 

Il y a qql mois je suis partie de la Belgique pour vivre à l'étranger pdt un an. Ma carte SIM orange a donc été désactivée (après qql temps... mon abonnement était payé par mon boulot a pris fin et au bout de quelques semaines la carte s'est désactivé d'elle-même car je n'ai pas remis de montant dessus). Le problème est que ce numéro de téléphone était lié à pas mal de comptes personnels sur d'autre plateforme (instagram, hotmail, etc.) et que pour l'une de ses plateformes, la seule façon de prouver mon identité est de recevoir un code sur ce numéro, que je n'ai donc plus.

J'ai toujours la carte sim de mon ancien abonnement. Je souhaiterai réactiver cette carte SIM (impossibilité pour moi d'être en possession d'une nouvelle vu que je suis à l'étranger), et ce en payant le plus petit montant possible. L'idée est juste d'être capable de recevoir des sms ou appels, pas d'en écrire ou appeler moi-même. Comment puis-je procéder ?

 

Un grand merci,

 

Yeliz

 

-

Ugh @Yeliz,

Il ne sera pas possible de récupérer votre ancien numéro s'il a été désactivé :s

Il faudra donc reprendre un nouveau numéro en abonnement ou en carte prépayée.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour ce type de question, je vous conseille de contacter Orange via le 5000 ou Messenger (plus rapide et plus fiable).  ici, vous ne trouverez que des clients.  Ils pourront partager leur expérience avec vous mais ne pourront pas régler votre problème.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
yeahman
Apprenti pisteur

Bonjour Bulrog, 

 

Merci pour la réponse rapide ! Comment puis-je faire pour les contacter sur messenger ? Je ne sais malheureusement pas appeler le 5000 n'étant pas en Belgique.

 

Bonne journée, 

Yeliz 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

De l'étranger, vous pouvez composer le +32 2 745 95 00 mais cela risque du durer...

Dans Messenger, tapez "Orange".  Essayez de repérer le carré orange avec "orange TM" en petit.  Vous pouvez aussi essayer par FaceBook.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés