annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service clientele

Discussion créée le: 07-09-20 12h34

Réponses: 1 réponse

nan
Apprenti éclaireur

service clientele

Bonjour

J ai fais un abonnement gsm + smartphone sur le site le paiement du smartphone a ete fait le 29/08

je n ai recu aucun mail par contre j ai recu la carte sim que je n arrive pas a activer je n ai pas recu le gsm

j appelle depuis le 1er septembre et on me ballade de service en service sans me donner de reponse on me dit qu on me rappelle dans les 48h on ne le fait pas et quand j ai quelqu un au telephonne on me dit qu on relance ma demande et que je serais recontactée mais on ne le fait pas je trouve ca honteux de traiter les clients de la sorte 

Que puis je faire pour avoir des reponse quand a l abonnement et le gsm que je dois recevoir 

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez contacter Orange en Message privé via Facebook Messenger ou Twitter.  Les demandes sont généralement bien suivies. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés