En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-25 17h49
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un nouveau smartphone en boutique orange, j'ai demandé un nouveau numéro de téléphone et la suppression de mon ancien numéro. Le commercial a envoyé un email à Orange pour cette suppression. A ce jour, je vois que mon numéro n'a pas été supprimé. J'ai téléphoné au service clientèle qui a essayé de me faire une promotion pour que je garde mon ancien numéro, ce que j'ai refusé. Ce service m'a alors confirmé que je recevrai un email pour valider la suppression de mon ancien numéro. J'espère que ce sera la cas mais je n'y crois pas trop ! Que faire ???
Bonjour ,
Si ta fait la demande dans un SHOP ORANGE lors de ton achat de ton nouveau Smartphone , pour résilier ton ancien numéro tu aurait du signé .
Tous les contrats doivent être signé et même pour résilier , et c'est pour ça quand ta sonné chez ORANGE il ton dit qui allait envoyé un mail.
Attention il peut être dans tes SPAMS donc contrôle cela aussi et si ta rien resonne ou passe de nouveau dans un SHOP ORANGE
Merci Alexei pour ta contribution. En fait, j'ai commandé mon smartphone sur le site internet d'Orange avec livraison en magasin. Sur place, j'ai demandé la suppression de mon ancien numéro. Il m'a alors proposé un nouvel abonnement plus avantageux pour moi car mon fils est aussi abonné chez eux. J'ai accepté et signé le contrat. Je vois que mon ancien abonnement est toujours actif avec mon ancien numéro. Mon nouvel abonnement et mon nouveau numéro sont aussi actifs. Maintenant, il faudra aussi que je garde tous nos avantages orange thank you vu que je suis abonné depuis de nombreuses années.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
5 | |
4 | |
3 |