En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-11-20 14h11
Réponses: 4 réponses
Bonjour, j'ai bien reçu dans mon application My Orange les 5g mais je ne les avez pas accepter de suite, j'ai essayé de les accepter Lundi passer et impossible de les avoirs, je reçois un message comme quoi qu'une erreur est survenue et que je dois essayer plus tard et que si le problème persiste, je dois contacter Orange, c'est ce que j'ai fais Lundi passer, Mercredi passer et hier mais ils ne veulent absolument rien comprendre et maintenant c'est trop tard car le dernier jour pour accepter les 5g c'est aujourd'hui.
Qu'est-ce que je dois faire pour régler ce problème et pourquoi j'ai à chaque fois ce message quand je reçois des gigas en cadeaux ?
D'avance merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour
appelez le 5000, le problème sera sûrement résolu
Moi j’ai même pas de 5g ou j’habite …
Bonjour @Mama9317
Essayez de les contacter par Messenger si le 5000 ne résoud pas le problème.
Bonne chance
Bonjour, il faut accepter le cadeau avant la date ultime. Moi cela a fonctionné. J'espère que votre problème est résolu.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |