Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gerald_S
Pisteur expérimenté

A quand un badge Love?

A quand un badge Love?

Étiquettes (2)
19 RÉPONSES
Jerome
Apprenti guérisseur

Re: Badges

En récompense de quel action? Explique un peu plus 😉

Gerald_S
Pisteur expérimenté

Condition d'être Love

Jerome
Apprenti guérisseur

Pour ca il faut envoyer du chocolat et une carte a tout le staff marketing. ❤️😉

beastieboys
Pisteur confirmé

Toi, tu bosses au marketing..

Highlighted
Community Manager
Community Manager

beastieboys a écrit :

Toi, tu bosses au marketing..

Pas à ma connaissance... Smiley clignant de l'œil

Jerome
Apprenti guérisseur

@beastieboys, @CandiceV non pas du tout, mais etre gentil c'est gratuit. Quand je suis pas content je leur dit aussi, mais leur lancer des fleurs c'est aussi une possibilité.

Vu qu'il s'agi s'ajouter un badge qui, au regard des autres badges n'apporte pas grand chose, une reponse décalée me semble approprié. Et j'imagine la tete du marketing quand ils reçoivent un cadeau ou un compliment. Ca doit pas etre souvent je pense...

Restons les pieds sur terre, il n'y a jamais de cadeau dans le business, meme ce forum c'est a mon avis un moyen caché de reduire le cout du sav classique. 

Je pense que le management ou une personne trop zélée c'est dit qu'il faut creer ou ameliorer le community... Cette espace est la pour ca.

Je ne cache pas non plus que depuis 1998 je suis client orange (mobistar), et je suis plutot satifait des services proposés jusqu'ici au regard de la concurrence que j'ai scrupuleusement analysé et comparé depuis. (Qui c'est, j'ai peut-être aussi un abonnement chez eux lol)

Repondre dans ce forum, ca m'amuse finalement.

Grand Sage
Grand Sage

@Gerald_S a écrit :

A quand un badge Love?

Ugh @Gerald_S,

C'est une très bonne idée ! Merci pour votre feedback. Notre équipe Orange Thank You la prend en compte pour le développement de nos futurs badges.

Un signal de fumée et Totem apparait !

Totem

tigers
Pisteur expérimenté

Re: A quand un badge Love?

oui en effet, car les recompenses fidelités sont maigres pour les clients de plus de 15 ans ?

Grand Sage
Grand Sage

Re: A quand un badge Love?

oui en effet, car les recompenses fidelités sont maigres pour les clients de plus de 15 ans ?

Ugh @tigers ✋

La tribu d'Orange vous propose pourtant pas mal d'avantages pour vous remercier de votre fidélité comme des cadeaux plusieurs fois par an et un badge loyalty qui vous donne accès au cinéma partenaire (1+1 gratuit) mais aussi des événements, etc. Plus de détails par ici!

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 🌵

Totem 🌵

Auteurs les plus complimentés