annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avantage orange

Discussion créée le: 24-04-23 11h40

Réponses: 5 réponses

Jean168
Pisteur expérimenté

Avantage orange

Bonjour,

Je voulais regarder en quoi consistait l'avantage Eleven dans Orange Thank You (droit à un mois gratuit). J'ai cliqué sur accepter pour voir ce qu'il en était mais sans aller plus loin.

Maintenant, lorsque je clique sur "accepter " j'ai un message d'erreur comme quoi un problème est survenu.

J'imagine qu'ils considèrent que je l'ai accepté vu que j'ai déjà cliqué une fois dessus mais je n'ai pas bénéficié de l'avantage.

J'espère que je suis bien clair, mais que faire pour remédier à ça ?

 

Merci

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Dydy101429
Pisteur confirmé

Je crois que vous avez déjà choisi une option avantage avant du coup il indique une erreur 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Jean168 ,

Vous pouvez nous contacter via Messenger, on fera un dossier Orange Thank you pour recevoir le code 😉

Rizlaine

aleskei
Guérisseur vétéran

@Jean168 Bonjour , 

Si ta cliquer dessus sur accepté pour que ce soit reconnu la page doit s'ouvrir et qui n'est pas ton cas donc c'est pas accepté .

Maintenant que tu clique sur accepté et que la page ne s'ouvre pas et que ta un message d'erreur c'est qui à un problème sur le site donc ou ça reste comme ça constamment ou il sera remédier mes tu doit de nouveau allez dessus pour cliquer sur accepté et si tous va bien ta page doit s'ouvrir

Schdim
Pisteur confirmé

Je vous conseil d aller dans un magasin orange ou de téléphone à orange pour dire que vous êtes intéressé sur l avantage et que vous ne savez plus confirmer. Et il vous le feront gratuitement 

Auteurs les plus complimentés