En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-04-23 11h40
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je voulais regarder en quoi consistait l'avantage Eleven dans Orange Thank You (droit à un mois gratuit). J'ai cliqué sur accepter pour voir ce qu'il en était mais sans aller plus loin.
Maintenant, lorsque je clique sur "accepter " j'ai un message d'erreur comme quoi un problème est survenu.
J'imagine qu'ils considèrent que je l'ai accepté vu que j'ai déjà cliqué une fois dessus mais je n'ai pas bénéficié de l'avantage.
J'espère que je suis bien clair, mais que faire pour remédier à ça ?
Merci
@Schdim Bonjour ,
Je ne croit pas que ORANGE va faire cela car c'est uniquement un problème internet déjà et deuxièmement et que eu fond uniquement si ta un problème de SMARTPHONE ou GSM acheté chez eu ou pour des problème de réseau avec ta carte SIM ou avec le SMARTPHONE ou ton GSM et pour les contrats d'abonnement car pour eu cela est à part et personnel uniquement