En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-02-21 00h12
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'essaye de collecter les badges mais je constate que mon badge Domiciliation n'est tjs pas actif alors que les factures sont payées par domiciliation depuis le début de mon contrat. Normal?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, si tu as vérifier que ton numéros de téléphone est bien enregistré sur tribe et surtout comme numéros de téléphone responsable de la facture sur ton espace client alors normalement tu devrais le recevoir automatiquement et si ce n’est pas le cas après environ un mois ( c’est le délai en général ) alors tu peux contacter Orange sur Facebook ils t’aideront avec plaisir c’est ce qu’ils ont fait avec moi et ça a été super rapide,
🍊😁
Bonjour @Melvynou
Vous aviez appelé au 5000 ou envoyer un message sur Messenger à Orange ? Le mieux c'est Messenger je trouve. Après 1 mois ce n'est pas normal de ne pas recevoir le badge.
Bonjour,
Oui je l'avais fait via Messenger. Normalement tout devait être réglé mais visiblement ce ne l'est pas...
😢
Utilisateur | Compte |
---|---|
14 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |