annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge Domiciliation

Discussion créée le: 26-02-21 00h12

Réponses: 7 réponses

Melvynou
Pisteur confirmé

Badge Domiciliation

RÉSOLU

Bonjour,

J'essaye de collecter les badges mais je constate que mon badge Domiciliation n'est tjs pas actif alors que les factures sont payées par domiciliation depuis le début de mon contrat. Normal?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Bonjour, si tu as vérifier que ton numéros de téléphone est bien enregistré sur tribe et surtout comme numéros de téléphone responsable de la facture sur ton espace client  alors normalement tu devrais le recevoir automatiquement et si ce n’est pas le cas après environ un mois ( c’est le délai en général ) alors tu peux contacter Orange sur Facebook ils t’aideront avec plaisir c’est ce qu’ils ont fait avec moi et ça a été super rapide, 

 

🍊😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Isasia
Apprenti guérisseur

Bonjour @Melvynou 

Vous aviez appelé au 5000 ou envoyer un message sur Messenger à Orange ? Le mieux c'est Messenger je trouve. Après 1 mois ce n'est pas normal de ne pas recevoir le badge. 

 

0 Compliments
Melvynou
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Oui je l'avais fait via Messenger. Normalement tout devait être réglé mais visiblement ce ne l'est pas...

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

😢

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés