annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge Family manquant

Discussion créée le: 11-12-20 18h04

Réponses: 6 réponses

Erasnas
Apprenti pisteur

Badge Family manquant

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que j'ai été ajouté à la facture de ma compagne.

Dans l'appli, il est bien mis que je suis dans sa famille. Par contre, toujours aucun badge à l'horizon, ni pour elle ni pour moi.

Avez-vous une solution ?

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avezvous suivi la procédure avec l’envoi de SMS ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Erasnas
Apprenti pisteur

Bonjour,

Non, puisque la procédure consiste à ajouter quelqu'un qui n'est pas présent sur sa facture... Ici, comme il est indiqué sur le site, l'association s'est faite automatiquement, l'appli me dit bel et bien qu'on est dans la même famille.. C'est juste le badge qui ne suit pas...

Auteurs les plus complimentés