En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-12-20 18h04
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Voilà plus d'un mois que j'ai été ajouté à la facture de ma compagne.
Dans l'appli, il est bien mis que je suis dans sa famille. Par contre, toujours aucun badge à l'horizon, ni pour elle ni pour moi.
Avez-vous une solution ?
Bonjour,
Avezvous suivi la procédure avec l’envoi de SMS ?
Bonjour,
Non, puisque la procédure consiste à ajouter quelqu'un qui n'est pas présent sur sa facture... Ici, comme il est indiqué sur le site, l'association s'est faite automatiquement, l'appli me dit bel et bien qu'on est dans la même famille.. C'est juste le badge qui ne suit pas...
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |