annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge My Orange non reçu

Discussion créée le: 05-04-20 15h18

Réponses: 6 réponses

Malissia501
Pisteur vétéran

Badge My Orange non reçu

Bonjour, 

J'ai installé l'application My Orange en janvier et je n'ai toujours pas reçu le badge pour cette mission.

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli comme l'avait dit Superbonbon dans une de ces réponses 😌, éteind et rallumé mon GSM également mais rien n'y fait, le badge reste verrouillé 😕

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci à tous pour votre aide et belle journée 😊

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Naunau46
Pisteur expérimenté

Moi aussi j’attends toujours les badges Tribe. On verra bien après le confinement 

0 Compliments
Chat
Apprenti pisteur

Pour ma part aussi. J’attends des badges concernant Tribe. Je vais patienter encore un peu et verrais ça après le confinement.

Oceane95
Apprenti pisteur

Moi aussi j'ai des soucis au niveau de l'activation de badges.. J'imagine UE parfois cela prend du temps avant que cela ne se mette à jour.. Sinon peut-être passer directement dans un shop Orange 😊

0 Compliments
Malissia501
Pisteur vétéran

@Oceane95 peut-être, merci 😊

Il faudra attendre que les Shop Orange réouvrent avant de pouvoir leur poser la question 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés