En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-04-20 15h18
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
J'ai installé l'application My Orange en janvier et je n'ai toujours pas reçu le badge pour cette mission.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli comme l'avait dit Superbonbon dans une de ces réponses 😌, éteind et rallumé mon GSM également mais rien n'y fait, le badge reste verrouillé 😕
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci à tous pour votre aide et belle journée 😊
Moi aussi j’attends toujours les badges Tribe. On verra bien après le confinement
Pour ma part aussi. J’attends des badges concernant Tribe. Je vais patienter encore un peu et verrais ça après le confinement.
Moi aussi j'ai des soucis au niveau de l'activation de badges.. J'imagine UE parfois cela prend du temps avant que cela ne se mette à jour.. Sinon peut-être passer directement dans un shop Orange 😊
@Oceane95 peut-être, merci 😊
Il faudra attendre que les Shop Orange réouvrent avant de pouvoir leur poser la question 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |