En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-05-20 13h08
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous,
J’ai activé le Visual Voicemail mais je n’ai pas encore eu le badge, est-ce normal ?
Bonne journée
Bonjour @TwixTak-_-
Pas d'inquiétudes, cela va arriver ☺️
J'ai le même soucis et après contact auprès du service clientèle d'Orange, il s'agit d'un problème général et connu de leurs services.
Il faut un peu de patience, ils essayent de résoudre le problème 😉
Belle journée 🌞
C’est normal ! Ne vous inquiétez pas ce n’est pas un bug ! Cela met du temps 👌🏽😋
@TwixTak-_- Moi je l'ai activé hier et ne l'ai toujours pas reçu.
@klant-oranje a écrit :
@TwixTak-_- Moi je l'ai activé hier et ne l'ai toujours pas reçu.
Cela peut prendre quelques jours @klant-oranje
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |