La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge débloqué

Discussion créée le: 27-12-19 01h59

Réponses: 2 réponses

Flo6100
Apprenti guérisseur

Badge débloqué

Salut les tribers 

Juste pour vous faire savoir que le badge visual mail (qui est très pratique d ailleurs) et que j attendais depuis un moment est arrivé. 

Checker votre app my orange, je pense que tout le monde a reçu ses badges en retard d après ce que j avais vu

Bonne nuit

😉 

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
bounty
Pisteur expérimenté

@Flo6100 

Bonsoir,

Vous savez me dire quels sont les badges que vous avec sur votre application my orange (orange thank you)? Etant donné qu'on a le même statut sur Tribe pour verifier si j'ai tt eu.

Merci

Flo6100
Apprenti guérisseur

@bounty

Bonjour, 

Desole du retard, en badges Tribes j ai le pisteur et éclaireur 😉 ensuite le visual voice mail, domiciliation, et my Orange biensur.

C est bien cela que tu voulais savoir où bien tous les noms des badges reçus ? pcq la j en ai 20 je penses, en tout cas la dernière fois que j ai regardé j étais a 20 😉

Bonne journée et bonne année 🎉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés