annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge orange phone

Discussion créée le: 01-09-21 06h17

Réponses: 9 réponses

Da_vis_007
Pisteur confirmé

Badge orange phone

RÉSOLU

Bonjour tous. 

Je possède un deuxième iPhone que j’ai 

Acheté en boutique Orange avec contrat.
En contrôlant dans l’application orange thank you, le badge n’est tjs pas activé.

Savez-vous ce qu’il faut faire pour que ce badge soit actif?

merci.  

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Da_vis_007 

Quel badge ?  Le badge pour l’achat d’un gsm Orange ne concerne que les gsm de la marque Orange, pas tous les gsm achetés chez Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Da_vis_007
Pisteur confirmé

Badge gsm orange 

Gregory
Sage
Sage

bonjour @Da_vis_007 

C'est comme @bulrog écrit.  il faut acheter un phone de la marque Orange

le voici, assez cher pour un badge Smartphones et GSM | Orange Belgique

Voici toute l'explication Obtenir le badge Orange Phone - Tribe

cdlt,

bulrog
Sage
Sage

Relis ma réponse. Tu as ton explication. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Da_vis_007
Pisteur confirmé

help 😭

Anonymous
Non applicable

@Da_vis_007 . Slt les réponses de @bulrog et @Gregory  sont exactes mais si tu es quand même perdu et cela sans reproche ✌️👍 vas dans ton shop Orange 🍊 et là normalement ils vont t’expliquer. Mais honnêtement les réponses des collègues de la Tribu sont claires. Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée ☀️ Et bonne chance 🤞 de @Stempi007 ⚜️👋🍊🍊

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés