annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge orange phone

Discussion créée le: 27-09-20 22h29

Réponses: 4 réponses

Anaiis
Pisteur confirmé

Badge orange phone

RÉSOLU

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle ici mais déjà 14 ans de fidélité d'abonnement à orange.

Alors j'ai découvert il y a quelque temps que ma fidélité me rapportais des cadeaux ce qui m'a rendue très happyyy car a part mes propres cadeaux que je m'offre par zal****... et bien je ne reçois pas grand chose d'autre que des factures. Bref rien à voir.

J'ai parcouru tous les badges à obtenir et j'ai aperçu le badge orange phone, je m'interroge de ne pas l'avoir étant donné que c'est mon deuxième téléphone que je prend à 9euros avec l'abonnement.

Est ce parce que j'ai pris un a 9euros aurais je dû prendre un a 29 ou 39 ou 99euros ?

Ou est ce parce que je n'étais pas encore inscrite à la tribu ?

Comment remédier à cela ?

Je suis pas une grande fan de nouveauté je change de téléphone quand le mien est complètement fichu .

J'espère donc le garder le plus longtemps possible.

Mais j'aime recevoir des cadeaux alors je fais mon possible pour avoir des badges, surtout que les cadeaux sont toujours de vrai surprises et parfois de nouvelle découverte jai deja reçu des chiques (biscuits bonbon je ne connais que le belgisisme lol)  un livre de cuisine, des produits échantillon beauté de luxe , des gigas gratuit (pas très utile mais je prend toujours lol)

enfin bref un grand merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.

Prenez soin de vous  les amis bisous

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anaiis 

On gagne ce badge si on achète un phone de la marque Orange. Franchement, je ne dépenserais pas 20 EUR pour un tel phone médiéval

https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm?brand=71

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Bastien1
Apprenti pisteur

Il faut acheter en magasin ,un gsm orange (brique) pour le débloquer 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anaiis 

On gagne ce badge si on achète un phone de la marque Orange. Franchement, je ne dépenserais pas 20 EUR pour un tel phone médiéval

https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm?brand=71

cdlt

benbraco
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup... je me posais justement la meme question...

bobcat
Apprenti guérisseur

Moi aussi

Auteurs les plus complimentés