annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge philanthrope, qui l'a reçu ?

Discussion créée le: 28-09-22 12h40

Réponses: 10 réponses

Isasia
Apprenti guérisseur

Badge philanthrope, qui l'a reçu ?

RÉSOLU

Bonjour la tribus,

J'aimerais savoir qui a reçu ce badge et par quelle action. Je ne veux pas de lien svp, j'ai compris comment il s'obtient plus ou moins.

Concrètement, si vous l'avez obtenu, savez-vous dire quel cadeau précisément vous avez pris pour l'obtenir svp.

Moi j'ai pris le poussin d'oxfam, j'espère être sur la bonne piste mais je me trompe peut-être. Si vous me dites que je ne me trompe pas, je contacterai peut-être Orange dans 1 mois pour leur demander ce qu'il en est.

Merci d'avance pour vos retours 

IMG_20220928_123704.jpg

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Isasia ,

Si vous choisissez Oxfam, Tada, Natuurpunt, Permafungi, Natagora pour votre anniversaire, vous obtiendrez le badge 😉

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Vzki_s
Pisteur expérimenté

J'essayerais aussi merci pour vos solutions 

0 Compliments
J_crisfar
Pisteur confirmé

Bonjour à tou(te)s,

J'ai reçu ce badge sans vraiment savoir par quelle action,

Je lis les réponses du forum, mais je n'ai tjrs pas capté 😅

Bref, je l'ai reçu, sans doute suite à l'acceptation d un cadeau, si j ai bien compris, c est le plus probable (à moins que je ne sois surveillé par Orange quand je donne aux SDFs de mon quartier ☺️😜).

Non, sans ironie, j'aurais bien aimé savoir pq je l'ai reçu. Je continue ma lecture du coup,...

Jey

Zarmog
Éclaireur confirmé

Si j'ai tout bien compris, il suffit de donner son cadeau à une association proposée pour avoir le badge.

 

Perso nullement, je ne l'ai pas encore.

Bientôt 🙃

Isasia
Apprenti guérisseur

Bonjour @Zarmog ,

Si vous parrainez qqun en faisant l'envoi du SMS sponsor etc, vous recevrez 3 cadeaux dont celui avec le poussin.

Auteurs les plus complimentés