En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-06-20 11h53
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je suis cliente Orange depuis plus de 10 ans. J'ai une domiciliation donc mes factures se paient automatiquement...
C'est pourquoi, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu le badge "Bon payeur"....
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ???
Merci et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Cindy25
* Les compteurs pour ces badges démarrent le 7 novembre 2018
Regarder ici https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/missions-a-accomplir
cdlt,
Je me suis posé la même question et j'ai enfin la réponse. MERCI
Merci pour l.info
Le débat est clos.
Bonjour @Cindy25
* Les compteurs pour ces badges démarrent le 7 novembre 2018
Regarder ici https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/missions-a-accomplir
cdlt,
l'envoi d'un sms pour rappeler un paiement est-il considérer comme un rappel?
On sait faire la domiciliation via l’application ou il faut impérativement sonner au service client?
Utilisateur | Compte |
---|---|
14 | |
4 | |
4 | |
4 | |
3 |