annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge tribe

Discussion créée le: 30-08-19 19h14

Réponses: 59 réponses

Frilax
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alias
Apprenti pisteur

Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 RÉPONSES 59
aloha
Apprenti éclaireur

Comment je peux répertorier mon numéro 

kkwet-laura
Éclaireur expérimenté

Dans ton avatar 

thurm94
Pisteur expérimenté

Bonjour🙂

 

Tu cliques sur ton avatar puis sur paramètre et en bas tu vas dans profil personnel petite flèche à côté de pseudo et tu sélectionnes ton numéro de gsm puis tu enregistres.  

 

Bonne fin de journée 

Thibs7800
Apprenti pisteur

Bonjour, 

J ai le même problème. Pourtant mon numéro est le bon. 

Comment faire.?

 

Merci 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour   Thibs7800   je suis chez orange avec un deuxième abonnement le premier ces ma compagne qui sans s'aire mai le numero et l'abonnement avec domiciliation ces a moi que ca vient normale .

et je doit dire que j'ai demander a plusieurs reprise  mai bon rien a faire on ma dit de faire un nouveaux , 

expasse client et il y a une semaine je suis aller sur expasse client et la je voit que je n'avait Jaman fai ,

attention suste a cotée de mon numero un petit carrée blancs et il est marquer choisir j'ai cliquer et les ,

deux numero se sont mi un et en cliquant le deuxième il y a peux etre sa aussi a voir fidobedo     

Auteurs les plus complimentés