annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge tribe

Discussion créée le: 30-08-19 19h14

Réponses: 59 réponses

Frilax
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alias
Apprenti pisteur

Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 RÉPONSES 59
Sévrine
Apprenti pisteur

Merci pour l’info 

NelsonM
Employé Orange

Merci pour l’info 

Bonjour tout le monde,

N'hésitez pas à valider la réponse de @Frilax comme "solution approuvée" si elle vous a bien aidée ! Cela aidera grandement la communauté 🙂

Nelson 

Nova
Pisteur confirmé

Merci pour Tom aide

Frilax
Pisteur expérimenté

De rien 😉

Bensuijker
Apprenti pisteur

Merci

Auteurs les plus complimentés