annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge tribe

Discussion créée le: 30-08-19 19h14

Réponses: 59 réponses

Frilax
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alias
Apprenti pisteur

Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 RÉPONSES 59
Hubert12
Pisteur confirmé

Je précise, ça fait 6 ans et demi que je suis chez Orange.

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Hubert12  a écrit :

Je précise, ça fait 6 ans et demi que je suis chez Orange.


Ugh @Hubert12,

Totem ne comprend pas bien, vous attendez votre cadeau (GB gratuits) depuis 2 semaines ? Ou, vous avez rechargé et n'avez toujours pas reçu vos GB ?

Avez-vous déjà pris contact avec la tribu Customer Service afin qu'ils contrôlent la situation pour vous.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Hubert12
Pisteur confirmé

Hubert parlait de recevoir les badges; si Totem avait un petit lu la discussion il aurait vite compris...

La tribu du custom service est mise au courant de mon problème d’internet. Mais le colis pour recevoir la nouvelle box prends beaucoup du temps, Totem.

Je vous envoie quand même un maximum de bonnes vibes, bonne journée à votre tribu toute entière; peace.

 

Hubert

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Hubert12  a écrit :

Hubert parlait de recevoir les badges; si Totem avait un petit lu la discussion il aurait vite compris...

La tribu du custom service est mise au courant de mon problème d’internet. Mais le colis pour recevoir la nouvelle box prends beaucoup du temps, Totem.

Je vous envoie quand même un maximum de bonnes vibes, bonne journée à votre tribu toute entière; peace.

 

Hubert


Ugh @Hubert12,

Totem avait pourtant bien lu à plusieurs reprises 😞

Ce qui est surprenant c'est que vous estimez la réception des badges à 2 semaines, ce qui n'a été précisé nulle part. La réception des badges dépend de votre avancée (efficace) dans Tribe cela ne revient pas automatiquement à 2 semaines. D'autre part, la réception de GB gratuits n'est pas une garantie, il faut 3 bades Orange Thank You pour recevoir un cadeau mais ce n'est pas nécessairement des GB gratuits.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Totem oui  un cadeau mais ce n'est pas nécessairement des GB gratuits. moi j'ai deja recu une boutaille de vin tres bonne , bien sure aussi des GB aussi , et il y a deux mois pour mon anniversaire 60 minute d'Apelle gratuite sur tout operateur un grand merci a orange mai je trouve orange tres différant des autres je prefaire celle ci car on peux dire si probleme on na toujour une personne qui sais ou si ces plus grave Alor reste le 5000 mai je remercie le forum Tribe pour tout ce qui font et orange aussi fidobedo    

Auteurs les plus complimentés