En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 20h20
Réponses: 33 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai demander à ce qu'on m'active mon visual voicemail hier après midi on m'a dit que ça prendra 24h toujours pas reçut de badge 😭 comme peut attester ce screen.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bnjr
72h apres activation vous l'aurez.
Et ce que j'ai fait c'est d'une fois l'utiliser aussi
Tu voies en un le mettre en fonction ça peut marché comme on chaque problème à toujours une solution
C'est ce que j'ai fait histoire d'etre certain.
Ca a ete pour l'activer?
Dans l'app pour passez vos appel puis en bas vous avez appel, recent, contactes et ensuite voicemail...il ce trouvera la.un voicerecorder.( android)
Tu l'as reçu le badge ? @Jude
Pas de visual voice mail mais de pisteur à mon étonnement 😶
Pas de visual voice mail mais de pisteur à mon étonnement 😶
Ugh @Jude
Totem est tombé sur votre message.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre badge, il faut contacter la tribu webcare via les réseaux sociaux, ils feront le nécessaire.
Que l'esprit des badges vous accompagne
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
3 | |
3 | |
3 |