En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-06-20 20h31
Réponses: 3 réponses
Bonsoir à tous 🙂
alors j’ai une question j’ai installer le visual voicemail il y a deux jours et je n’ai tjr pas reçu le badge.. peut être l’ai-je fait mal ? Comment savoir ? Car sur l’application ça me dit que c’est installer
merciii d’avance ❤️
Bonjour @Aminajou
Pas d'inquiétudes, cela va arriver ☺️
J'ai le même soucis et après contact auprès du service clientèle d'Orange, il s'agit d'un problème général et connu de leurs services.
Il faut un peu de patience, ils essayent de résoudre le problème 😉
Et comme le dis @Gregory vérifiez si vous avez bien rajouté votre numéro de téléphone dans votre profil 🙂
Belle journée 🌞
Je confirme, tu dois un peu attendre.
Bonne journée.
Bonjour @Aminajou
Cela peut un certain temps.
Vous avez bien mis votre numéro de téléphone dans votre profil ?
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |