annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge

Discussion créée le: 26-05-24 12h39

Réponses: 4 réponses

Kams78
Pisteur expérimenté

Badge

RÉSOLU

Bonjour la tribu , 

j ai acheté un smartphone chez orange et j ai rendu un des miens .

Mes badges ne sont tjs pas actifs , que dois je faire ? 
merci 🌺

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Kams78 ,

Il suffit d'être patient...

L'activation des badges peut prendre quelques heures, quelques jours voire quelques semaines, mais cela finit toujours par arriver.

Cordialement.

________
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Nico-2000
Pisteur vétéran

Certains badges vienne une fois la periode de facturation passée. Il suffit d'attendre et le badge apparaît mra par magie.

0 Compliments
Kams78
Pisteur expérimenté

Merci 🌺

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Kams78 ,

Il suffit d'être patient...

L'activation des badges peut prendre quelques heures, quelques jours voire quelques semaines, mais cela finit toujours par arriver.

Cordialement.

________
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kams78
Pisteur expérimenté

Merci , je vais attendre 👌🏽

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés