annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge

Discussion créée le: 22-07-24 13h33

Réponses: 3 réponses

So-DDN
Pisteur confirmé

Badge

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai rempli le formulaire afin d’obtenir un badge supplémentaire afin d’avoir un cadeau et je n’ai toujours pas reçu mon badge

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @So-DDN ,

Une simple petite recherche vous aurait amené ici...

Cordialement.

Je ne suis q'un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Omarox
Pisteur expérimenté

Il faut attendre une semaine à un mois.

0 Compliments
LauraDélice
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Généralement, le badge est ajouté le lendemain.

Bien à vous.

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @So-DDN ,

Une simple petite recherche vous aurait amené ici...

Cordialement.

Je ne suis q'un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange.
Auteurs les plus complimentés