Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Badges Orange Thank You vs Badges Tribe

Bonjour à  tous, 

Je trouve en lisant certains avis que moi aussi, je suis pour des cadeaux de fidélités autres que des datas mais bien un cadeau utile chez nous pour par exemple montrer aux amis familles et connaissances que orange est bien autre chose qu'un opérateur...  

Bien à  vous 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Badges Orange Thank jYou vs Badges Tribe

Bonjour à tous, 

Je rejoins certains avis sur les cadeauxx pour fideliser les clents, un électroménager ou un chargeur ... pour que nous puissions argumenter les personnes de notre entourage sur le fait que Orange n.'est pas un simple opérateur...

Bien à vous

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@Andyvador  a écrit :

Bonjour à tous, 

Je rejoins certains avis sur les cadeauxx pour fideliser les clents, un électroménager ou un chargeur ... pour que nous puissions argumenter les personnes de notre entourage sur le fait que Orange n.'est pas un simple opérateur...

Bien à vous

Ugh @Andyvador,

Orange fait au mieux et tente de nombreux partenariats afin d'offrir les meilleurs cadeaux possibles. Il y a déjà eu autre choses que des GB, en ce moment il est possible d'obtenir des expériences dans des parcs d'attraction. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Badges Orange Thank You vs Badges Tribe

Merci pour l'explication 😉 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Merci de nous avoir entendu...  j y reviendrai plus tard...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés